Lord of the Lost: nouveau titre « I Hate People » avec Wednesday 13

LORD OF THE LOST poursuit sa trilogie d’albums avec « OPVS NOIR Vol. 3 » qui sortira le 10 avril 2026 via Napalm Records.

Le premier extrait de ce nouvel album, « I Hate People » en featuring avec Wednesday 13, est présenté aujourd’hui.

Le dernier voyage de LORD OF THE LOST s’achève en beauté : avec OPVS NOIR Vol. 3, le groupe annonce la fin de son ambitieuse trilogie d’albums. Suite directe des volumes 1 et 2 d’OPVS NOIR, tous deux dévoilés en 2025, cet album sortira le 10 avril 2026 et enrichit magnifiquement l’œuvre de ce groupe qui défie les genres. Le plus original des trois, le troisième et dernier volet de cette aventure permet au sextuor de clore ce chapitre de sa carrière sur une note triomphante, mêlant guitares lourdes et électro sombre à des messages empreints de compassion et des orchestrations cinématographiques. Sur OPVS NOIR Vol. 3, onze nouvelles chansons envoûtantes viennent enrichir le répertoire coloré du groupe hambourgeois. La dernière partie de la trilogie est disponible en plusieurs éditions, dont certaines sont limitées et destinées aux collectionneurs.

Le premier single « I Hate People » montre une nouvelle facette d’eux-mêmes. LORD OF THE LOST s’associe à WEDNESDAY 13 sur ce premier extrait du nouvel album. Ce duo de Metal industriel percutant fait des étincelles avec son thème de l’égalité, très apprécié des fans du groupe. LORD OF THE LOST et WEDNESDAY 13 entament leur tournée commune en Amérique du Nord le 19 janvier, avec 16 concerts aux États-Unis et au Canada, en compagnie de The Birthday Massacre.

Tracklist d' »OPVS NOIR Vol. 3″ :

  1. Kill The Lights
  2. I’m A Diamond (feat. Saltatio Mortis)
  3. My Funeral
  4. I Hate People (feat. Wednesday 13)
  5. The Shadows Within
  6. La Vie Est Hell (feat. Kissin’ Dynamite)
  7. Square One
  8. When Did The Love Break? (feat. Xandria)
  9. Your Love Is Colder Than Death
  10. Take Me Far Away (feat. Cats In Space)
  11. The Days Of Our Lives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *