À deux jours de la sortie mondiale de leur huitième album studio éponyme, les rockeurs d’ALTER BRIDGE reviennent avec un nouveau titre : « Scales Are Falling ».
Alors que leur huitième album studio éponyme sortira dans le monde entier dans deux jours seulement, ALTER BRIDGE revient avec le dernier titre dévoilé avant la sortie officielle de l’album. « Scales Are Falling » est un morceau rock emblématique du célèbre quatuor composé de Myles Kennedy (chant/guitare), Mark Tremonti (guitare/chant), Brian Marshall (basse) et Scott Phillips (batterie).
Ce morceau explore le moment de prise de conscience qui accompagne la découverte d’un mensonge, et l’impact émotionnel que peut avoir la vérité une fois révélée.
Myles Kennedy explique :
« C’est lorsqu’on prend conscience de la réalité d’une situation où l’on a été trompé qu’on voit la vérité et sa dureté. »
Mark Tremonti ajoute :
« J’étais impatient de jouer celle-ci. Elle a une ambiance particulière, avec beaucoup de montées, de descentes et d’émotions. Je fais un solo sur le pont, et Myles joue la conclusion. »
