Extreme: nouveau clip « Here’s To The Losers »

Le sixième album studio d’Extreme est sorti dans le monde entier le 9 juin 2023 via earMUSIC et continue de marquer les fans comme les musiciens à travers le globe.

Le clip « Here’s to the Losers » vient clôturer le projet consistant à proposer 12 interprétations visuelles, une pour chaque titre de l’album SIX. Il s’agit également d’un cadeau adressé aux fans… juste avant les célébrations de Thanksgiving aux États-Unis.

Dans le clip, chaque membre du groupe rend hommage à son ancien lycée. La chanson est dédiée à celles et ceux qui sont tombés… mais qui se sont relevés pour repartir.

Gary explique : « C’est ce qui s’approche le plus d’un hymne pour nous. Il était logique d’en faire le titre de clôture de l’album. »

« Here’s to the Losers » est un chant fédérateur et lumineux qui vient couronner « SIX », un album où le groupe s’est montré en pleine maîtrise et qu’il a défendu devant son public lors d’une tournée mondiale passant par les États-Unis, l’Europe, le Royaume-Uni, l’Inde, le Japon et l’Australie.

Le guitariste Nuno Bettencourt a également réaffirmé son statut de l’un des musiciens les plus incontournables du rock grâce à une apparition historique lors du concert d’adieu « Back to the Beginning » d’Ozzy Osbourne. Sa reprise flamboyante de « Changes » de Black Sabbath, aux côtés de YUNGBLUD, Frank Bello et Adam Wakeman II, lui a valu une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleure performance rock.

Cette étape majeure a conduit Nuno à assurer la direction musicale et la guitare lors des MTV VMAs 2025, où il a rendu un nouvel hommage puissant à Osbourne, accompagné de Steven Tyler, Joe Perry et YUNGBLUD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *